POLITIQUE DE MAGASIN

Veuillez lire attentivement ces informations car elles contiennent des détails importants sur vos droits et obligations ainsi que sur les limitations et exclusions qui peuvent s'appliquer à vous.

Service client

Nous nous efforcerons de faire correspondre chaque commande à vos spécifications exactes. Parce que nos cheveux naturels sont des cheveux humains à 100% vierges et que chaque pièce provient d'un donneur distinct, nous ne pouvons pas garantir la couleur ou la texture des cheveux. Nos cheveux naturels se présentent sous un motif droit, ondulé ou bouclé, la couleur se situera entre un 1b naturel et un 2.

Dans certains cas, nous pouvons avoir des pièces plus légères naturelles disponibles sur demande mais non garanties. Soyez prévenu, si vous n'êtes pas satisfait de la couleur ou de la texture, nous échangerons votre achat une seule fois. Vous pouvez utiliser l'étiquette fournie pour retourner vos cheveux et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande en fonction de l'inventaire disponible. Si vous n'êtes toujours pas satisfait de la couleur ou de la texture de votre achat, tout retour futur devra être effectué à vos frais.

Modalités de paiement

Les conditions de paiement sont toujours à 100% d'avance. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit. Dès que vous passez une commande en ligne, votre carte de crédit sera débitée.

La fraude par carte de crédit et le vol de nos marchandises seront poursuivis dans toute la mesure de la loi. Si votre adresse de facturation est différente de votre adresse de livraison, vous devrez remplir un formulaire d'autorisation de carte de crédit et envoyer des pièces justificatives avant que votre envoi ne soit libéré. Si cela est nécessaire, un représentant vous contactera rapidement une fois votre commande passée.

commande en cours de traitement

Nos heures d'ouverture sont du lundi au samedi de 9 h 00 à 19 h 00 HNE. Toutes les commandes reçues avant 17h00 sont traitées et expédiées le jour même. Les commandes passées le week-end seront expédiées dès le lundi matin, sauf s'il s'agit d'un jour férié. Une fois expédiées, les commandes arrivent dans le délai sélectionné sur le bon de commande.

La disponibilité des produits

Si un produit est en rupture de stock, indisponible ou si nous ne sommes tout simplement pas en mesure de traiter votre commande, nous vous contacterons immédiatement pour savoir si vous souhaitez recevoir une substitution. Si une substitution n'est pas acceptable, vous souhaiterez peut-être mettre fin à la vente, auquel cas nous vous rembourserons le montant facturé sur votre carte de crédit.

Veuillez noter: les prix, les spécifications et la disponibilité des produits sont sujets à changement sans préavis. Toute erreur typographique, photographique ou de spécification dans les produits ou les prix est sujette à correction. Nous vous informerons de toute correction ou modification et vous demanderons votre approbation avant de terminer votre commande.

Politique de retour

Chez MHF, nous maintenons un niveau d'assurance qualité très élevé. Tous nos cheveux sont préparés et emballés professionnellement dans nos usines à travers le monde. Tout passe par un processus rigoureux pour vous assurer de recevoir le produit de la meilleure qualité possible. Toutes les commandes de cheveux sont soigneusement inspectées avant l'expédition. Notre objectif principal est de vous assurer que vous êtes entièrement satisfait.

En raison de la nature de nos produits, toutes les ventes sont finales.

Remplaçants

Nous sommes très fiers de notre produit et il est garanti à 100%. Étant donné que les cheveux naturels sont réactifs à un simple lavage, les problèmes ou préoccupations liés au produit de conditionnement en profondeur peuvent souvent être facilement résolus en mettant en œuvre un régime de soins simple. Cependant, si vous pensez que vous avez reçu un produit vraiment défectueux et inhabituel, nous souhaitons vous entendre. Si vous avez reçu un produit défectueux, vous devez nous contacter dans les 7 jours calendaires à compter de la date d'achat. Bien qu'aucun remboursement ne soit autorisé, nous aborderons le problème de qualité immédiatement.

Un représentant du service à la clientèle fournira au client une étiquette d'expédition de retour ainsi que des instructions pour le retour de TOUS les produits en question. Notez que la permanente, la coloration, le soulèvement, le rinçage, la coupe, l'élimination des poils de la trame ou le traitement des cheveux ANNULENT la politique d'échange des défauts de produit. Si MHF LTD vérifie et accepte que le produit est défectueux de quelque manière que ce soit, MHF échangera ou remplacera alors l'article.

Si le client choisit un produit en échange d'une valeur plus élevée, il sera responsable du paiement du coût supplémentaire de l'article. MHF LTD couvrira les frais d'expédition de l'article échangé / nouveau au client si l'expédition terrestre est sélectionnée. Sinon, le client recevra un crédit de 15 $ pour une autre option d'expédition. Si MHF LTD ne valide pas le problème du produit défectueux, nous retournerons l'article en question au client à nos frais (par voie terrestre) sans échange de produit.

Échanges

De temps à autre, MHF LTD, à sa seule discrétion, peut échanger des produits ou des parties d'un produit dans les conditions suivantes:

Les demandes doivent être effectuées dans les 7 jours calendaires à compter de la date d'achat. Toute demande d'échange après 7 jours calendaires ne sera pas honorée.

Nous n'accepterons aucune marchandise qui a été utilisée ou modifiée (brossée, peignée, cueillie, coupée, retirée de la trame ou traitée) de quelque manière que ce soit. Selon la loi fédérale, vous ne pouvez pas retourner les produits capillaires humains qui ont été utilisés. Cela inclut enlever les cheveux du paquet et l'essayer. Nous adhérons à ces politiques strictes en ce qui concerne les retours de cheveux, les problèmes d'hygiène et la loi fédérale. Veuillez retourner l'article dans son état d'origine et revendable par mesure de précaution de santé nécessaire. Notez que la permanente, la coloration, le soulèvement, le rinçage, l'élimination des poils de la trame ou tout autre traitement des cheveux annule TOUTES LES GARANTIES D'ÉCHANGE ET DE REMPLACEMENT.

Le produit doit être échangé contre quelque chose de valeur égale ou supérieure. Aucun remboursement ne sera autorisé.

Vous devez nous renvoyer le produit afin de traiter l'échange. Afin de traiter un échange, le produit indésirable doit être renvoyé en utilisant nos étiquettes préadressées. Une fois votre produit reçu, il sera soigneusement examiné. Si le produit a été retourné inutilisé, dans son état d'origine, nous échangerons le produit contre quelque chose de valeur égale ou supérieure.

* Dans le cas rare d'un défaut de produit, la politique sera la suivante:

Il existe une politique d'échange de produits défectueux de 3 jours qui commence à la date d'achat. Les clients doivent contacter un représentant MHF LTD au 901-462-1006 et les informer de leur problème ou préoccupation. Les cheveux doivent être épilés et le montant total acheté doit être retourné pour que le processus d'assurance qualité commence. Notez que la permanente, la coloration, le soulèvement, le rinçage, le retrait des cheveux de la trame ou le traitement des cheveux annulent la politique d'échange des défauts du produit. Les clients doivent utiliser l'étiquette UPS fournie ou contacter le service clientèle pour demander une étiquette de retour. Si MHF LTD vérifie et accepte que le produit est défectueux de quelque manière que ce soit, MHF LTD échangera ou remplacera alors le produit. Si le client choisit un produit en échange d'une valeur plus élevée, il sera responsable du paiement du coût supplémentaire de l'article. MHF LTD couvrira les frais d'expédition de l'article échangé / nouveau au client s'il est expédié par voie terrestre. Sinon, le client recevra un crédit de 15 $ pour une autre option d'expédition. Si MHF LTD ne valide pas le problème du produit défectueux, nous retournerons l'article en question au client (par voie terrestre) à nos frais sans échange de produit.

Délais d'expédition

Pour votre commodité, il est toujours conseillé de ne pas attendre la dernière minute pour passer votre commande. Si vous avez une date limite, un rendez-vous capillaire ou un autre engagement, il est toujours sage de commander suffisamment à l'avance pour permettre des retards imprévus. Nous vous donnerons une estimation de livraison lorsque vous passerez votre commande sur la base des informations que nous recevons de notre partenaire d'expédition USPS.

Nous ne sommes pas responsables des expéditions tardives en raison de conditions météorologiques défavorables, de vacances, de catastrophes naturelles ou de retards du transporteur. Veuillez garder à l'esprit que les vacances ne comptent pas comme un jour ouvrable et doivent être prises en compte lors du calcul des délais d'expédition. Nous confions à USPS la livraison de votre colis à temps. Si votre colis est retardé, nous n'offrirons pas de remboursement des frais d'expédition. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, veuillez nous contacter.

Échecs de livraison / envois refusés / adresse de livraison incorrecte

Les informations d'adresse incomplètes ou incorrectes sont la principale cause des retards d'expédition. Vérifiez les informations d'adresse de votre commande. Assurez-vous d'avoir inclus TOUTES les informations (adresse, numéro d'apt, etc.) nécessaires pour livrer votre colis. Votre commande sera expédiée via USPS à l'adresse que vous fournissez. Il est extrêmement important que vous nous fournissiez les informations les plus exactes et complètes possibles. Si une correction d'adresse doit être effectuée après l'envoi de votre envoi, les frais de 10 $ USPS nous factureront pour effectuer la correction. AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA ÉMIS POUR LES ENVOIS REFUSÉS OU ABANDONNÉS.

Si un envoi nous est retourné en raison d'une mauvaise adresse, vous serez responsable des frais d'expédition supplémentaires. AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA ÉMIS POUR LES ENVOIS REFUSÉS OU ABANDONNÉS.

Envois perdus

Si vous avez suivi votre colis et qu'il y a un écart dans les informations de livraison ou s'il a été perdu pendant le transport, veuillez nous appeler immédiatement au 901-462-1006 . Nous contacterons immédiatement USPS ou FEDEX et lancerons une trace de votre colis et leur demanderons de lancer une enquête. S'il est déterminé que votre envoi a été perdu, un remplacement sera envoyé.

Expéditions internationales

Tous les clients internationaux sont tenus de soumettre un formulaire d'autorisation de carte de crédit signé avec les pièces justificatives. Une fois votre commande passée, vous serez contacté par le service clientèle pour fournir ces informations.

Les envois internationaux doivent être dédouanés. Les règles et exigences relatives au dédouanement varient d'un pays à l'autre. Il est de la responsabilité du client de payer les taxes, frais ou droits supplémentaires ou de prendre des dispositions pour tous les permis ou documents spéciaux qui pourraient être nécessaires. Les factures sont envoyées avec tous les envois. C'est le seul document qui sera envoyé avec votre envoi.

Tous les clients internationaux sont tenus de soumettre un formulaire d'autorisation de carte de crédit signé avec les pièces justificatives. Une fois votre commande passée, vous serez contacté par le service clientèle pour fournir ces informations.

Les envois internationaux doivent être dédouanés. Les règles et exigences relatives au dédouanement varient d'un pays à l'autre. Il est de la responsabilité du client de payer les taxes, frais ou droits supplémentaires ou de prendre des dispositions pour tous les permis ou documents spéciaux qui pourraient être nécessaires. Les factures sont envoyées avec tous les envois. C'est le seul document qui sera envoyé avec votre envoi.

STORE POLICY

Please read this information carefully as it contains important details about your rights and obligations as well as limitations and exclusions that may apply to you.

Customer Care

We will make every effort to match each order to your exact specifications. Because our natural hair is 100% virgin human hair and each individual piece comes from a separate donor we cannot guarantee hair color or texture. Our natural hair comes in a straight, wavy or curly pattern, the color will range between a natural 1b and 2.

 

In some cases, we may have natural lighter pieces that are available upon request but not guaranteed. Please be forewarned, if you are dissatisfied with the color or texture, we will exchange your purchase one time only. You may use the label provided to return your hair and we will do our best to meet your request based on the inventory on hand. If you are still dissatisfied with the color or texture of your purchase, any future returns must be done at your expense.

Payment Terms

Terms of payment are always 100% upfront. We accept all major credit cards. As soon as you place an order online your credit card will be charged.

 

Credit card fraud and theft of our merchandise will be prosecuted to the fullest extent of the law. If your billing address is different from your shipping address you will be required to fill out a credit card authorization form and send supporting documentation before your shipment is released. If this is necessary a representative will contact you promptly after your order has been placed.

Order Processing

Our business hours are Monday through Saturday from 9:00 am to 7:00 pm EST. All orders received before 5:00 pm are processed and shipped the same day. Orders placed over the weekend will be shipped first thing Monday morning unless it is a holiday. Once shipped, orders arrive within the time frame selected on the order form.

Product Availability

If any product is out of stock, unavailable or if we are just simply unable to fulfill your order we will contact you immediately to find out if you are interested in receiving a substitution. If a substitution is not acceptable you may wish to terminate the sale in which case, we will refund the amount charged to your credit card.

 

Please note: Prices, specifications, and availability of products are subject to change without notice. Any typographical, photographic, or specification error in products or pricing is subject to correction. We will notify you of any corrections or changes and ask for your approval before we complete your order.

Return Policy

At MHF we maintain a very high level of quality assurance. All our hair is prepared and professionally packaged at our factories around the world. Everything goes through a rigorous process to make sure you are receiving the best quality product possible. All hair orders are thoroughly inspected before shipping. It is our primary focus to make sure you are completely satisfied.

 

Due to the nature of our products, all sales are final.

Replacements

We take great pride in our product and it is 100% guaranteed. Since natural hair is reactive to a simple wash and deep conditioning product issues or concerns can often easily be remedied by implementing a simple care regimen. However, if you feel you've received a product that is truly defective and unusual we want to hear from you. If you have received any product that is defective you must contact us within 7 calendar days from the date of purchase. Although no refunds are permitted we will address the quality issue at once.

 

A Customer Service Representative will provide the customer with a return shipping label along with instructions for the return of ALL of the products in question. Note that perming, coloring, lifting, rinsing, cutting, removing the hair from the weft, or otherwise processing the hair VOIDS the Product Defect Exchange Policy. If MHF LTD verifies and agrees that the product is defective in any way, MHF will then exchange or replace the item.

 

If the customer selects a product in exchange for greater value, they will be responsible for paying the additional cost of the item. MHF LTD will cover the cost of shipping the exchanged/new item back to the customer if ground shipping is selected. Otherwise, the customer will receive a $15 credit towards another shipping option. If MHF LTD does not validate the product defect issue, we will return the item in question to the customer at our expense (via ground) without an exchange of product.

Exchanges

From time to time, MHF LTD, at its sole discretion, may exchange products or portions of a product under the following conditions:

 

Requests must be made within 7 calendar days from the date of purchase. Any exchange request after 7 calendar days will not be honored.

 

We will not accept any merchandise which has been used or altered (brushed, combed, picked, cut, removed from the weft or processed) in any way. According to the Federal law you cannot return human hair products that have been used. This includes removing the hair from the bundle and trying it on. We adhere to these strict policies with respect to hair returns, hygiene concerns and federal law. Please return the item in the original and resalable condition as a necessary health precaution. Note that perming, coloring, lifting, rinsing, removing the hair from the weft or otherwise processing the hair voids ALL EXCHANGE AND REPLACEMENT guarantees.

 

Product must be exchanged for something of equal or greater value. No refunds will be permitted.

 

You must send the product back to us in order to process the exchange. In order to process an exchange the unwanted product would need to be sent back using our preaddressed labels. Once your product has been received it will be examined thoroughly. If the product has been returned unused, in its original condition we will exchange the product for something of equal or greater value.

 

* In the Rare Occurrence of a product defect, the policy will be as follows:

 

There is a 3-days Product Defect Exchange Policy which commences on the date of purchase. Customers should contact a MHF LTD Representative at 901-462-1006 and notify them of their issue or concern. The hair must be removed and the entire purchased amount must be returned for the quality assurance process to begin. Note that perming, coloring, lifting, rinsing, removing the hair from the weft or otherwise processing the hair VOIDS the Product Defect Exchange Policy. Customers should use the UPS label provided or contact Customer Care to request a return label. If MHF LTD verifies and agrees that the product is defective in any way, MHF LTD will then exchange or replace the product. If the customer selects a product in exchange of greater value, they will be responsible for paying the additional cost of the item. MHF LTD will cover the cost of shipping the exchanged/new item back to the customer if shipped ground. Otherwise the customer will receive a $15 credit towards another shipping option. If MHF LTD does not validate the product defect issue, we will return the item in question to the customer (via ground) at our expense without an exchange of product.

Shipping Delays

For your convenience, it's always advisable not to wait until the last minute to place your order. If you have a deadline, hair appointment, or other engagement it is always wise to order far enough in advance to allow for unanticipated delays. We will give you a delivery estimate when you place your order based on the information we receive from our shipping partner USPS.

 

We are not responsible for late shipments due to inclement weather, holidays, natural disasters, or carrier delays. Please keep in mind holidays do not count as a business day and should be considered when calculating shipping times. We entrust USPS to deliver your package on time. If your package is delayed we will not offer a reimbursement of shipping charges. If you need additional information, please contact us.

Failed Deliveries / Refused Shipments / Incorrect Shipping Address

Incomplete or incorrect address information is the major cause of shipment delays. Check the address information on your order. Make sure you have included ALL the information (address, apt#, etc.) needed to deliver your package. Your order will be shipped via USPS to the address you provide. It is extremely important that you give us the most accurate and complete information possible. If an address correction needs to be made after your shipment has been sent you will be assessed the $10 fee USPS charges us to make the correction. NO REFUNDS WILL BE ISSUED FOR REFUSED OR ABANDONED SHIPMENTS.

 

If a shipment is returned to us due to a bad address you will be responsible for additional shipping charges. NO REFUNDS WILL BE ISSUED FOR REFUSED OR ABANDONED SHIPMENTS.

Lost Shipments

If you have tracked your package and there is a discrepancy in delivery information or it has been lost in transit please call us immediately at 901-462-1006. We will contact USPS or FEDEX right away and initiate a trace for your package and have them start an investigation. If it is determined that your shipment has been lost a replacement will be sent.

International Shipments

All international customers are required to submit a signed credit card authorization form complete with supporting documents. Once you've placed your order you will be contacted by Customer Service to provide this information.

 

International Shipments must clear customs. The rules and requirements for customs clearance vary from country to country. It is the customer's responsibility to pay any additional taxes, fees or duties or to arrange for any permits or special paperwork that may be required. Invoices are sent with all shipments. This is the only document that will be sent with your shipment.

No Returns or Exchange due to COVID GUIDELINES