NOTRE COMPAGNIE

Chez Mina's Hair Factory Ltd, nous sommes fiers de trouver ce qui est nouveau et en demande dans le monde des extensions de cheveux humains vierges et des systèmes de dentelle non transformés, tout en étendant les soins et l'attention que nos clients méritent. Cela comprend l'offre d'un produit de qualité supérieure dont le prix est adapté aux dépenses du client.

Essentiellement, notre spécialité est les extensions de cheveux humains vierges à 100%, les systèmes de dentelle et les unités qui peuvent passer par n'importe quel traitement chimique tout en conservant sa qualité garantie. Cependant, en raison de l'authenticité de nos produits, certaines longueurs ne seront pas adaptées à nos clients, car nous ne fournissons spécifiquement que des cheveux 100% vierges.

Ici, chez Mina's Hair Factory Ltd, nous comprenons que les clients achètent en ligne en grande partie en raison de la commodité de commander dans le confort de leur maison. Cela étant dit, nous opérons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Nous travaillons en permanence pour garantir à nos clients une expérience d'achat sans effort, tout en répondant pleinement à leurs attentes. Bien qu'il existe différentes marques d'extensions de cheveux vierges et de systèmes de dentelle, la ligne MHF LTD est une qualité de systèmes de cheveux et de dentelle vierges extrêmement naturels, fluides et, en fin de compte, l'un des cheveux les plus luxueux au monde.

Toutes nos extensions proviennent de leur pays d'origine. Nous sommes fiers de mettre à la disposition de nos clients cette gamme exclusive de systèmes de cheveux et de lacets humains non transformés et d'être responsables d'aider les femmes à obtenir la chevelure naturelle la plus fabuleuse en arborant nos extensions de cheveux et nos systèmes de dentelle.

OUR COMPANY

At Mina’s Hair Factory Ltd, we pride ourselves in sourcing what's new and in-demand in the world of unprocessed virgin human hair extensions & lace systems, while extending the care and attention our customers deserve. This includes offering a top-quality product that is priced to suit the customer's spending.

 

Essentially, our specialty is 100% unprocessed virgin human hair extensions, lace systems , and units that can go through any chemical processing whilst maintaining its guaranteed quality. However, due to the authenticity of our products, certain lengths will not be catered to our clients, as we specifically provide only 100% virgin hair.

 

Here at Mina’s Hair Factory Ltd , we understand that customers shop on-line largely because of the convenience of ordering from the comfort of their homes. With that being said, we operate  24 hours a day, seven days a week.

 

We work continuously to ensure that our customers enjoy an effortless shopping experience, while having their expectations fully met. Although there are various brands of virgin hair extensions & lace systems available, MHF LTD line is a quality of virgin human hair & lace systems that are extremely natural, free-flowing and ultimately one of the most luxurious hair in the world.

 

All our extensions are from their country of origin. We are proud to make this exclusive line of unprocessed human hair & lace systems available to our customers and to be responsible for helping women achieve the most fabulous natural looking head of hair by sporting our hair extensions and lace systems.