GUIDE DE SOINS DES CHEVEUX

RBSW1.png

Recommandation générale de soins capillaires

Pour de meilleurs résultats, nous recommandons FORTEMENT tous / tous les produits capillaires d'OXG (c'est-à-dire l'ensemble d'huile d'argan du Maroc ou l'ensemble de lait de coco) ou le shampooing et le revitalisant de traitement en profondeur Silicone Mix. PRODUITS SANS SULFATE UNIQUEMENT

  • Sérum à l'huile d'argan ou sérum à l'huile de coco (pour tous les types de cheveux)

  • Nairobi Mousse ou Silk Elements Curl Defining Mousse (pour activer les cheveux bouclés ou ondulés)

  • Peigne à dents larges (pour démêler tous les types de cheveux et systèmes de dentelle)

  • Crème frisée à la noix de coco Cantu (pour cheveux bouclés ou ondulés)

Vaporisateur (pour cheveux bouclés / ondulés, ajoutez de l'eau à votre vaporisateur avec nos conditionneurs recommandés, et 2 gouttes d'huile de coco ou d'huile d'argan. Agitez très bien et vaporisez-le sur vos extensions bouclées / ondulées tout en utilisant un peigne à dents larges pour démêler avant d'appliquer un activateur de boucles.

Assurez-vous de toujours utiliser un bon protecteur thermique pour protéger vos cheveux lorsque vous appliquez de la chaleur sur vos extensions ou unités de dentelle

Shampooing

Nous vous conseillons de laver toutes les extensions de cheveux et les systèmes de dentelle avant l'installation. Pour de meilleurs résultats, lavez vos extensions de cheveux ou systèmes de dentelle avec de l'eau tiède pour les cheveux lisses et de l'eau tiède pour les cheveux ondulés ou bouclés. N'utilisez PAS de produits capillaires contenant du SULFATE. Lorsque vous lavez vos extensions de cheveux, qu'elles soient bouclées, ondulées ou droites, assurez-vous d'utiliser un peigne à dents larges.

Conditionnement

Pour de meilleurs résultats lors du conditionnement de vos extensions de cheveux ou systèmes de dentelle; appliquez une quantité généreuse de notre revitalisant recommandé avec 2 gouttes d'huile de noix de coco ou d'huile d'argan marocaine sur les cheveux tout en les conditionnant. Peignez doucement avec un peigne à dents larges ou utilisez vos doigts en commençant par les extrémités des cheveux en remontant. Assurez-vous que le revitalisant se propage dans les extensions de cheveux ou les systèmes de dentelle. Laissez le conditionneur toute la nuit pour de meilleurs résultats ou au moins 1 heure avant de le laver. TOUJOURS SÉCHER À L'AIR, si nécessaire, sécher à l'air froid.

RAPPELEZ-VOUS: N'appliquez PAS de produits excessifs sur vos extensions de cheveux ou systèmes de dentelle car cela les rendra facilement emmêlés et raides. Nous vous recommandons de laver et de conditionner en profondeur toutes les deux semaines pour donner à vos serrures l'éclat qu'elles méritent.

IFW3.jpeg

Traitements chimiques

Si vous décidez de traiter chimiquement vos extensions de cheveux et systèmes de dentelle. Veuillez demander à un professionnel de le faire pour vous ou vous pouvez nous demander le service. Sinon, vous êtes à vos propres risques pour tout dommage chimique. Nous ne pouvons pas garantir la longévité après que nos produits ont été traités chimiquement.

HAIR CARE GUIDE

RBSW1.png

General Hair Care Recommendation 

For best results, we HIGHLY recommend all/any hair products from OXG (i.e Argan Oil of Morocco set or Coconut Milk set) or Silicone Mix Shampoo & Deep treatment conditioner. SULFATE-FREE PRODUCTS ONLY

  • Argan Oil Serum or Coconut Oil Serum (for all hair types) 

  • Nairobi Mousse or Silk Elements Curl Defining Mousse  ( to activate curly or wavy hair) 

  • Wide-tooth comb (to detangle all hair types and Lace systems)

  • Cantu coconut curling cream ( for curly or wavy hair)

 

Spray bottle ( for curly/ wavy hair, add water to your spray bottle with our recommended conditioners, and 2 drops of coconut oil or argan oil. Shake very well and spray it on to your curly/ wavy extensions while using a wide-tooth comb to detangle before applying any curl activator.

 

Make sure to always use a good heat protectant to protect your hair when applying heat to your extensions or lace units 

Shampooing 

We advise washing all hair extensions, & lace systems prior to installation. For best results, wash your hair extensions or lace systems with lukewarm water for straight hair, & warm water for wavy or curly hair. Do NOT use any hair products that contain SULFATE. When washing your hair extensions, be it curly, wavy, or straight, please make sure to use a wide-tooth comb.

Conditioning

For best results when conditioning your hair extensions, or lace systems; apply a generous amount of our recommended conditioner with 2 drops of coconut oil or Moroccan Argan oil on the hair whilst conditioning it. Gently comb with a wide tooth comb or use your fingers starting from the ends of the hair moving upwards. Make sure the conditioner spreads throughout the hair extensions or lace systems. Leave the conditioner overnight for best results or at least 1hr prior to washing it off. ALWAYS AIR DRY, if necessary blow dry with cold air.

 

REMEMBER: Do NOT apply excessive products on your hair extensions or lace systems as it will easily make it tangle, & stiff. We recommend washing and deep conditioning every two weeks to give your locks the luster it deserves. 

IFW3.jpeg

Chemical Treatments

If you decide to chemically treat your hair extensions, & lace systems. Please have a professional do it for you or you can request the service from us. If not, you're at your own risk for any chemical damages. We can't guarantee longevity after our products have been chemically treated.